La Foire du camionneur de Senneterre-Barraute reçue à l'hôtel de ville de Senneterre

mardi 25 avril 2017
La Ville de Senneterre est heureuse de souligner la victoire de l’équipe de hockey de catégorie atome A, La Foire du camionneur de Senneterre-Barraute, pour avoir remporté les Championnats interrégionaux 2017 Abitibi-Témiscamingue & Laurentides-Lanaudière lors du weekend des 7, 8 et 9 avril 2017 à St-Jérôme.

Le conseil municipal a accueilli l’équipe et toutes les personnes impliquées dans ce succès lors de la séance du conseil du mardi 18 avril 2017, afin de signer le livre d’or de la municipalité.

« Pour la Ville de Senneterre, il est important de souligner cette victoire historique dans notre communauté. Les souvenirs de cette belle victoire marqueront les joueurs et leurs parents tout au long de leur cheminement dans le hockey mineur », a mentionné le maire de la Ville de Senneterre, M. Jean-Maurice Matte.