Senneterre pose sa première action dans le cadre de Culturat

Senneterre pose sa première action dans le cadre de Culturat
mercredi 21 mai 2014
La Ville de Senneterre invite tous les citoyens et citoyennes à participer au nouveau concours « Je fleuris dans ma cour ». Cette initiative a pour but d’embellir notre ville, mais également de contribuer au rayonnement de la région dans le cadre de CulturAT. 

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire par courriel à info@ville.senneterre.qc.ca ou par téléphone au 819 737-2296, poste 204. Ils seront jugés sur la propreté, l’harmonie entre les arbres, arbustes, vivaces et annuelles, l’entretien de la pelouse et les matériaux utilisés. Des points bonis seront attribués pour l’utilisation d’éléments bleus. Les juges évalueront tous les participants entre le 4 et le 8 août. Le premier prix sera un certificat de 100 $ du Regroupement commercial de Senneterre et le 2e un certificat de 50 $. La date limite pour s’inscrire est le 7 juillet 2014. 

Pour plus d’informations sur le concours, telles que les critères d’évaluation ou des idées de plantes et arbustes de couleur bleue, cliquez ici ou visitez notre page Facebook






retourner à toutes les nouvelles +