100e de Senneterre : un comité se met au travail

jeudi 18 août 2016
Le comité organisateur qui sera en charge des célébrations du 100e anniversaire de la Ville de Senneterre commence à prendre forme. La fête se déroulera en 2019. Plusieurs activités seront organisées durant l’année avec comme point culminant, les grandes retrouvailles qui auront lieu durant la fin de semaine du 18 au 21 juillet 2019. « Le 100e de Senneterre est un événement attendu par la population et les anciens résidents de Senneterre », a dit le maire de la Ville de Senneterre, M. Jean-Maurice Matte. « Nous nous donnons tout le temps nécessaire de bien faire les choses ».

Déjà beaucoup de gestes ont été posés en vue du 100e : améliorations urbaines, fleurs et aménagements paysagers améliorés, programme de revitalisation et création d’un fonds du 100e.

Pour Mme Isabelle Servant, qui coordonne la mise en place du comité organisateur, cette première rencontre servait à tracer les grandes lignes de l’événement et de mesurer l’intérêt des bénévoles. « Une vingtaine de responsables de comité seront nécessaires pour mener à bien l’événement », a-t-elle mentionné.

Les personnes qui souhaiteraient donner du temps à la préparation de ce bel événement peuvent le faire en contactant Mme Isabelle Servant au téléphone 819 737 2296, poste 501, ou par courriel à iservant@ville.senneterre.qc.ca.