La Ville de Senneterre accueille un match de la LHJMQ

vendredi 06 septembre 2019
Après de multiples négociations avec la direction des Foreurs de Val-d’Or, la Ville de Senneterre a réussi à décrocher la tenue d’un match de hockey présaison de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Les Huskies de Rouyn-Noranda affronteront Les Foreurs de Val-d’Or au Centre sportif André-Dubé de Senneterre (aréna municipal) le dimanche 15 septembre 2019 à 15 heures. Le coût des billets est seulement de 10 $/personne et ils sont disponibles à l’hôtel de ville de Senneterre, à la billetterie des Foreurs au Centre Air Creebec à Val d’Or, ainsi que sur leur site Internet. Il sera aussi possible de se procurer des billets le jour du match s’il reste de la place.

« Les citoyens de la Ville de Senneterre sont très fébriles à accueillir ce match présaison, ce qui donnera sûrement le goût à plusieurs partisans de suivre la saison régulière avec grand intérêt! La Ville de Senneterre a  voulu organiser cet événement d’envergure en marge des activités entourant le 100e anniversaire », a mentionné M. Félix Leblond, coordonnateur des loisirs de la Ville de Senneterre.

Les billets s’envolent vite, nous vous invitons à vous les procurer rapidement. Soyez de la partie!