La Ville de Senneterre accueille un match de la LHJMQ

La Ville de Senneterre accueille un match de la LHJMQ
vendredi 06 septembre 2019
Après de multiples négociations avec la direction des Foreurs de Val-d’Or, la Ville de Senneterre a réussi à décrocher la tenue d’un match de hockey présaison de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Les Huskies de Rouyn-Noranda affronteront Les Foreurs de Val-d’Or au Centre sportif André-Dubé de Senneterre (aréna municipal) le dimanche 15 septembre 2019 à 15 heures. Le coût des billets est seulement de 10 $/personne et ils sont disponibles à l’hôtel de ville de Senneterre, à la billetterie des Foreurs au Centre Air Creebec à Val d’Or, ainsi que sur leur site Internet. Il sera aussi possible de se procurer des billets le jour du match s’il reste de la place. 

« Les citoyens de la Ville de Senneterre sont très fébriles à accueillir ce match présaison, ce qui donnera sûrement le goût à plusieurs partisans de suivre la saison régulière avec grand intérêt! La Ville de Senneterre a  voulu organiser cet événement d’envergure en marge des activités entourant le 100e anniversaire », a mentionné M. Félix Leblond, coordonnateur des loisirs de la Ville de Senneterre.

Les billets s’envolent vite, nous vous invitons à vous les procurer rapidement. Soyez de la partie!

Cliquer ici pour consulter le document






retourner à toutes les nouvelles +