Les Snowbirds de passage à Senneterre

mardi 11 juin 2019
C’est mardi le 11 juin que les Snowbirds ont survolé le ciel de Senneterre pour une première fois depuis 30 ans.

On se rappellera que Senneterre a abrité une base militaire de 1952 à 1988 et que le passage des Snowbirds ou d’avion à réaction constituait une attraction annuelle à l’époque. « Le retour des Snowbirds, dans le cadre des célébrations du 100e est un beau cadeau pour nos citoyens et est source de souvenirs pour la population », de dire M. Jean-Maurice Matte, maire de la Ville de Senneterre.

La Ville de Senneterre désire remercier l’organisation du spectacle aérien de Val d’Or pour sa collaboration et principalement M. Jacques Dupré qui aura été d’une aide précieuse pour la réalisation de ce passage.