Compteurs de nouvelle génération d'Hydro-Québec

mardi 10 mars 2015
Hydro-Québec invite la population à venir rencontrer ses représentants pour mieux comprendre les compteurs de nouvelle génération le mardi 17 mars 2015 de 16 heures à 20 heures au Motel Senabi situé au 830, 7e Avenue à Senneterre.
Cliquer ici pour consulter le document d'invitation d'Hydro-Québec

Lors de la séance ordinaire du conseil municipal tenue le 2 mars 2015, la Ville de Senneterre a adopté une résolution demandant à Hydro-Québec de tenir une séance d’information publique à Senneterre afin d’informer et de répondre aux préoccupations des citoyens.

Voici la résolution adoptée par la Ville de Senneterre :Cliquer ici pour consulter la résolution

Veuillez noter que cette résolution faisant partie du procès-verbal de la séance ordinaire du 2 mars 2015 sera adopté uniquement à la séance du 16 mars 2015.