La Ville de Senneterre reçoit l’exposition de Mme Line Pépin dans la salle du conseil

vendredi 14 juin 2019
La Ville de Senneterre est heureuse d’accueillir dans la salle du conseil de l’hôtel de ville les œuvres de Mme Line Pépin, bachelière en enseignement des arts.

Ayant plusieurs expositions à son actif au cours des années, ses oeuvres cette fois-ci sont inspirées du 100e anniversaire de la Ville de Senneterre. « J’ai voulu représenter Senneterre d’une façon ludique : réunir l’industrie du bois, la forêt et la chasse. C’est pourquoi l’idée m’est venue de faire des panaches insolites à partir de rondins, de branches, de fourrure, de récupération, etc. », a mentionné Mme Line Pépin.

La population est conviée à son vernissage le jeudi 20 juin 2019 sous la forme d’un 5 à 7.

C’est la première fois que Mme Pépin expose ses œuvres à l’hôtel de ville et la Ville de Senneterre est heureuse de lui offrir cette opportunité.

Les œuvres peuvent être admirées par les différentes personnes qui participent aux réunions qui ont lieu à l’hôtel de ville, ainsi que lors des réceptions offertes par la municipalité. Les citoyens qui accèdent à l’hôtel de ville, lorsque la salle du conseil n’est pas occupée, peuvent en profiter pour admirer les réalisations de nos artistes de Senneterre.

« Nous sommes heureux que les artistes répondent à notre invitation et qu’ils profitent de l’opportunité que la Ville de Senneterre leur offre », a souligné M. Jean-Maurice Matte, maire de la Ville de Senneterre.