6e édition du tournoi annuel des Cardinals du Dépanneur Shell de Senneterre

jeudi 20 juillet 2017
Lors du weekend du 13 au 16 juillet dernier, la Ville de Senneterre accueillait la 6e édition du tournoi annuel des Cardinals du Dépanneur Shell de Senneterre, un important tournoi de balle qui est devenu d’envergure régionale. Ce sont 10 équipes qui se sont rencontrées provenant de Lebel-sur-Quévillon, de Barraute, d’Amos, du Lac Simon, de Val-d’Or et quelques joueurs de Mont-Tremblant.

La Ville de Senneterre a profité de ce tournoi majeur pour dévoiler le nouveau tableau indicateur financé en partie par la Commission des loisirs de Senneterre inc. et la Municipalité régionale de comté de La Vallée-de-l’Or, dans le cadre de son Programme de soutien aux projets en milieu rural. « Ce nouveau tableau indicateur est une importante amélioration pour le terrain de balle de la municipalité, qui permet à la foule de mieux suivre l’évolution des matchs » a mentionné le maire de la Ville de Senneterre, M. Jean-Maurice Matte.

La soirée du vendredi 14 juillet a fait place à une joute humoristique entre Les 4 Chevaliers Toyota et les Cardinals du Dépanneur Shell de Senneterre. Les 4 Chevaliers Toyota, ce sont quatre joueurs pratiquement invincibles, avec des habiletés incroyables, se mesurant à n’importe quelles équipes complètes qui veulent les défier. La mission principale reste néanmoins d’offrir un spectacle familial drôle et divertissant, ainsi qu’une levée de fonds efficace pour les associations qui les invitent. Une foule record d’environ 580 personnes ont assisté à ce bel événement.

En organisant ce tournoi, les Cardinals du Dépanneur Shell de Senneterre contribuent financièrement auprès de trois organismes du milieu qui oeuvrent auprès de la jeunesse, soit l’Association des amis du hockey mineur, le Centre de la petite enfance Bout’Chou et Casse-Cou et le Club Scènes d’eau.