Fêtons toutes les familles!

lundi 16 mai 2016
La Ville de Senneterre est heureuse de contribuer avec le milieu à la Semaine québécoise des familles qui a lieu du 16 au 22 mai 2016.

Cette année, il y en a pour tous les goûts et tous les âges, que ce soit pour les bambins, les adolescents, les aînés et les familles.

Plusieurs organismes de la communauté se mobilisent et rendent disponibles des ressources humaines et des infrastructures pour aider à réaliser ces activités. La Ville de Senneterre est un partenaire majeur dans la planification de la Semaine québécoise des familles, que ce soit par le temps consacré par les ressources humaines, le prêt d’infrastructures municipales, ainsi qu’une participation financière.

La programmation comprend entre autres :
  • Dîner spaghetti;
  • Tournoi de jeux vidéos;
  • Cinéma pour l’âge d’or.

Pour un horaire complet, nous invitons la population à consulter le Facebook de la Ville de Senneterre et celui de la Maison de la famille.

Du 16 au 22 mai 2016, on célèbre la famille à Senneterre!