La Ville de Senneterre organisera des retrouvailles en 2024

mardi 19 novembre 2019
Dans le cadre des festivités entourant le 100e anniversaire, la Ville de Senneterre a été enchantée de l’immense succès de l’activité des retrouvailles qui se sont tenues le 20 juillet dernier et souhaite répéter l’expérience dans un délai plus court que 25 ans.

C’est pourquoi, lors de la séance du 18 novembre dernier, le conseil municipal a confié le mandat à la direction générale de mettre en place un comité de coordination qui préparera la première édition de ces retrouvailles quinquennales et a choisi d’allouer la somme de 10 000 $ à même son budget 2019.

« Les années de préparation du 100e anniversaire ont apporté un élan d’embellissement et de rénovation de bâtiments auprès de la population et des commerçants. La venue à Senneterre d’un nombre important de visiteurs a été un élément motivant », a mentionné le maire de la Ville de Senneterre, M. Jean-Maurice Matte.

Le fort sentiment d’appartenance et la fierté qui se dégageaient de ces retrouvailles incitent la municipalité à tenir de grandes retrouvailles sur une base quinquennale.

Considérant l’intérêt démontré par la population locale et de l’extérieur envers ces retrouvailles, la Ville de Senneterre vous invite dès maintenant à la tenue de ces grandes retrouvailles en 2024!