Projet de Gazoduq : information de l'Agence d'évaluation d'impact du Canada

Projet de Gazoduq : information de l'Agence d'évaluation d'impact du Canada
mardi 26 mai 2020
L’Agence d’évaluation d’impact du Canada invite le public et les groupes et nations autochtones à présenter leurs commentaires sur le Mandat de la Commission d’examen intégré et de l’Entente de collaboration Canada-Québec concernant la coordination des procédures d’évaluation environnementale et d’impact relatives au projet Gazoduq. Le projet Gazoduq est une conduite de transport de gaz naturel, situé entre le nord-est de l'Ontario et Saguenay au Québec.

Les commentaires doivent être présentés d’ici le 4 juin pour l’Entente de collaboration Canada-Québec et d’ici le 30 juin pour le Mandat de la Commission d’examen intégré.

Pour en savoir plus, veuillez consulter l’avis public de l’Agence : https://iaac-aeic.gc.ca/050/evaluations/document/134809?&culture=fr-CA 




L’Agence d’évaluation d’impact du Canada offre une aide financière pour favoriser la participation du public et des groupes et nations autochtones à l’évaluation d’impact du projet Gazoduq, une conduite de transport de gaz naturel, situé entre le nord-est de l'Ontario et Saguenay au Québec.

L’Agence examinera les demandes d’aide financière reçues d’ici le 30 juin 2020.

Pour en savoir plus, veuillez consulter l’avis public de l’Agence : https://iaac-aeic.gc.ca/050/evaluations/document/134806?&culture=fr-CA 



Cliquer ici pour consulter le document






retourner à toutes les nouvelles +