Le maire de la Ville de Senneterre élu président du Caucus des municipalité de centralité de l'Union des municipalités du Québec

lundi 05 février 2018
Réunis le 1er février 2018 à Lévis, plus d’une trentaine de maires et mairesses du Caucus des municipalités de centralité de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) ont discuté des enjeux prioritaires pour 2018 avec le président de l’UMQ et maire de Drummondville, Monsieur Alexandre Cusson. Trois grands enjeux ont été mis sur la table :
  • La fiscalité et les finances municipales;
  • Le transport et la mobilité;
  • Le développement local et régional.

Monsieur Jean-Maurice Matte, maire de la Ville de Senneterre, a été élu comme représentant au conseil d’administration de l’UMQ et président du Caucus des municipalités de centralité.

« Je remercie mes collègues de leur confiance. Les municipalités de centralité sont des pôles de développement économique importants qui contribuent au dynamisme de nos régions. Le caucus entend être particulièrement actif au cours des prochains mois pour le développement durable de nos collectivités. » a mentionné le maire de la Ville de Senneterre, M. Jean Maurice Matte.

Voir également le communiqué de l’Union des municipalités du Québec émis le 1er février 2018 sur le lien suivant : https://umq.qc.ca/publication/reunion-caucus-municipalites-de-centralite-de-lumq-4/