Un second souffle pour le gala de reconnaissance Les Exceptionnels

lundi 24 octobre 2016
Après deux ans d’absence, la Commission des loisirs de Senneterre a décidé de donner un second souffle à l’événement.

Le gala de reconnaissance est né de l’initiative de plusieurs organismes du secteur de Senneterre qui ont décidé d’unir leur force afin d’offrir la chance à tous, d’être reconnus pour le caractère exceptionnel de ce qu’ils accomplissent pour leur communauté. Que ce soit dans les domaines sportif, culturel ou communautaire, chaque individu, peu importe son âge, se démarquant par ses talents, son implication ou encore son attitude, pourra être récompensé.

Les différentes catégories sont les suivantes :

- Bénévole de l’année (volets : jeunesse et adulte)
- Sportif de l’année (volets : enfant, jeunesse et adulte)
- Artiste ou artisan de l’année
- Entraîneur ou professeur de l’année
- Amélioration de la qualité de vie
- Famille de l’année
- Catégorie Coup de cœur

Le comité organisateur est heureux de convier les médias et la population à ce bel événement qui aura lieu le dimanche 6 novembre 2016 à 14 h à l’École secondaire La Concorde.

« C’est grâce à la participation financière de la Ville de Senneterre et des municipalités de la Paroisse de Senneterre et de Belcourt que ce genre de gala peut avoir lieu afin d’encourager l’excellence, mais aussi de souligner le dynamisme et l’implication des gens qui permettent à tout un milieu de bénéficier de leur dévouement », a déclaré M. Félix Leblond, coordonnateur des loisirs de la Ville de Senneterre.

— 30 —

Source :