Les finalistes de la 18e édition des Milleniums présentés par Desjardins

lundi 14 novembre 2016
La Corporation de développement économique de Senneterre a fait connaître les finalistes des différentes catégories au prochain gala des Milleniums. Six lauréats seront couronnés lors de cette soirée qui aura lieu le 14 janvier 2017 à compter de 17 h au Centre Aqua-Spec de Senneterre.

Les membres du jury souhaitent souligner la qualité des candidatures présentées ainsi que l’intérêt des commerçants envers les Milleniums, considérant le nombre important de dossiers soumis et proposés.

Les nommés des Milleniums présentés par Desjardins, édition 2017

La catégorie « Développement des compétences de la main-d’œuvre et qualité de vie au travail », présentée par Emploi-Québec, récompensera l’un des trois nommés suivants : Rona Allaire, Harmonia Assurances et Stéréo Plus.

La Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois est heureuse de poursuivre son implication au sein du gala entrepreneurial de Senneterre en récompensant l’une des entreprises nommées dans la catégorie « Persévérance scolaire » : Rona Allaire, Matériaux Paradis et Fils et PLC-Boralex.

Dans la catégorie « Nouvelle entreprise, administration et relève », présentée par la MRC de laVallée-de-l’Or, nous retrouvons les entreprises suivantes : Boutique chez Mélyn, Form X, Centre mécanique Desputeau, Centre Calin et Paradis et Fils.

Le Millenium « Développement social et communautaire » présenté par Hydro-Québec, sera décerné à Form X, à la Commission scolaire de
l’Or-et-des-Bois ou au Club de golf A.R.C.N.

Dans la nouvelle catégorie « Développement, diversification et innovation », présentée par le Ministère de l’économie, de la Science et de
l’Innovation, le récipiendaire pourrait être Boralex, Centre Jardin Roy ou Stéphanie Beaudet, massothérapeute et esthéticienne.

Finalement, un sixième prix sera remis pendant la soirée, mais les détails ne peuvent être dévoilés pour le moment.

Organisée par la Jeune Corporation de Senneterre, la soirée est rendue possible grâce à la contribution financière de Desjardins, Hydro-Québec, Ministère de l’Économie, de la Sciences et de l’Innovation, MRC de la Vallée-de-l’Or, Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois, Emploi-Québec, IGA Bilodeau, Produits forestiers Résolu, Ville de Senneterre, Société en commandite Boralex énergie, Sonospec, RNC Média, Énerdance, SADC Barraute-Senneterre-Quévillon, tc Média, Harmonia Assurance, Raymond Chabot Grant Thornton, Via Rail, PME INTER Notaires ABITIBI inc. et Municipalité de la Paroisse de Senneterre.

Si vous désirez assister à la soirée, veuillez remplir l'invitation en cliquant ici

Source :Stéphanie St-Pierre
Corporation de développement économique de Senneterre
Tél. : 819 354-3945