Bourses d'études réservées aux étudiants du secteur de Senneterre

mercredi 20 septembre 2017
La période d’inscription aux bourses d’études de la Fondation Mégiscane est maintenant débutée. Le formulaire d’inscription est disponible à la Corporation de développement économique, à l’hôtel de ville de Senneterre ainsi que sur le site Internet de la Ville de Senneterre au www.ville.senneterre.qc.ca dans la section « Actualités ».

Rappelons que la Fondation Mégiscane a pour but premier de soutenir les étudiantes et les étudiants provenant de la région de Senneterre et qui poursuivent leurs études postsecondaires dans un domaine relié à la foresterie ou connexe à celui-ci, tel que l’arpentage, la soudure, la mécanique, l’électricité ou la machinerie lourde, en leur octroyant des bourses d’études. Par ailleurs, considérant le besoin de main-d’oeuvre grandissant dans différents corps professionnels à Senneterre, des bourses d’études sont aussi offertes depuis quelques années afin d’encourager les étudiants poursuivant leurs études dans d’autres domaines.

Ainsi, les étudiants auront jusqu’au 23 octobre 2017 pour remplir leur formulaire d’inscription afin d’avoir une chance de profiter de cette aide financière. Les bourses seront remises lors de la soirée de lancement des « Milleniums », le 20 décembre 2017.
Vous pouvez obtenir plus d’informations en contactant Roxane Delisle-Bertrand, responsable de la Fondation Mégiscane.

Source :

Roxane Delisle-Bertrand
Corporation de développement économique de Senneterre
551, 10e Avenue
Senneterre (Québec) J0Y 2M0