19E SOIRÉE DES MILLENIUMS: ET LES GAGNANTS SONT ...

19E SOIRÉE DES MILLENIUMS: ET LES GAGNANTS SONT ...
dimanche 14 janvier 2018
Ce samedi, lors de la 19e édition du gala entrepreneurial de Senneterre, les Milleniums présentés par Desjardins, plusieurs entreprises et organismes de la Ville ont vu leurs efforts récompensés. Le gala est organisé par la Jeune Corporation et la Corporation de développement économique de Senneterre. Le comité organisateur a pris des risques pour cette édition en déménageant l’événement à l’École secondaire La Concorde ce qui s’est avéré un franc succès.  

C’est P.L.C. inc qui s’est mérité le Millenium « Développement des compétences de la main-d’œuvre et qualité de vie au travail ». Le bien-être des employés est très important pour les dirigeants. Le climat de camaraderie et l’esprit de communauté qui y règnent font de l’entreprise un lieu de travail agréable. 

Joanie Lafontaine, kinésiologue-massothérapeute s'est vu décerner le Millenium « Nouvelle entreprise, administration et relève». Cette jeune fille originaire de Senneterre a à cœur la santé de ses citoyens et par ses passions, elle souhaite leur partager de saines habitudes de vie.  

Le Millenium « accueil et services » a été remis à Rona Allaire. Cette catégorie était votée par le public lors de la soirée même, l’entreprise peut être fière de compter sur ses pairs.

Le Millenium « Persévérance scolaire » est allé à L’école secondaire La Concorde-La cabane à soupe. 12 jeunes en difficulté d’apprentissage et une enseignante ont mis sur pied ce projet novateur afin d’initier les jeunes au travail tout en amassant plus de 1000 $. 

Le Millenium « Développement, diversification et innovation » a été remis à Foresterie C.S.E. inc. pour la diversification et la croissance fulgurante de l’entreprise qui effectue le transport des plants pour le reboisement pour l’Abitibi-Témiscamingue.

Au terme de la soirée, le prix « Hommage aux bâtisseurs »  a été remis à la famille Tremblay qui possède plusieurs entreprises et pour leur
implication dans de nombreuses activités.

Cette soirée, qui avait lieu le samedi 13 janvier 2018, a attiré plus de 300 personnes d’affaires et personnalités politiques à l’École secondaire La Concorde.


- 30 -

 

Source : Stéphanie St-Pierre
Corporation de développement économique de Senneterre
milleniums@ville.senneterre.qc.ca





retourner à toutes les nouvelles +