La Ville de Senneterre adhère aux Fleurons du Québec

lundi 27 février 2017
Pour le programme couvrant les 2017 à 2019, la Ville de Senneterre adhère aux Fleurons du Québec.

Différents aménagements ont été réalisés par la Ville de Senneterre dans les dernières années, entre autres :
• Aménagement le long de la rivière Bell;
• Pots à fleurs aux intersections du centre-ville;
• Parc ÉcoConnexions CN le long de la voie ferrée;
• Arbres au centre-ville;
• Éclairage décoratif;
• Restauration du monument de l’entrée sud de la municipalité;
• Concours pour encourager la participation citoyenne à améliorer leur aménagement paysager.

« Au cours des dernières années, le conseil municipal de la Ville de Senneterre a investi beaucoup afin d’améliorer l’esthétique de la municipalité et les résultats portent fruit. Avec tous les efforts des dernières années, l’adhésion aux Fleurons du Québec devenait naturelle pour la municipalité », a mentionné le maire de la Ville de Senneterre, M. Jean-Maurice Matte.

En route vers le 100e anniversaire, la Ville a encore de nombreux projets à faire découvrir à la population dans les années à venir. Le verdissement du territoire représente un investissement sûr et un héritage durable que la municipalité souhaite laisser aux générations futures.

« Nous sommes assurés qu’avec cette adhésion et la visibilité que les Fleurons du Québec engendre, toute la communauté sera solidaire de la municipalité pour s’embellir et prendre bien soin des réalisations actuelles », a souligné M. Jean-Maurice Matte, maire de la Ville de Senneterre.