La Ville de Senneterre ferme ses infrastructures

Senneterre, le 8 janvier 2021. - La Ville de Senneterre ferme ses infrastructures au public du 11 janvier au 8 février 2021 inclusivement à l’exception de la bibliothèque municipale, plus de détails à venir.


COMMUNIQUÉ 


Senneterre, le 10 décembre 2020. - Afin de suivre les directives suggérées par le Gouvernement du Québec et la Santé publique pour limiter la propagation du virus de la COVID‑19, la Ville de Senneterre ferme ses infrastructures au public du 17 décembre 2020 au 8 janvier 2021 inclusivement.

Cliquer ici pour consulter le communiqué









Séances du conseil : les séances du conseil se tiennent aux jours et aux heures prévues au calendrier régulier. Les rencontres se tiendront à huis clos. Nous vous invitons à consulter les ordres du jour mis en ligne le vendredi précédant la séance et à communiquer avec le maire ou le directeur général si vous avez des questions concernant les sujets traités. Exceptionnellement, les procès-verbaux seront mis en ligne, avant l’adoption, 48 heures après la séance du conseil. Si vous avez des questions concernant les décisions prises par le conseil, n’hésitez pas à contacter le maire ou le directeur général.


La pandémie est sérieuse et nous n’en sommes qu’au début. C’est par une approche proactive, de la discipline personnelle et collective ainsi que des mesures de distanciation sociale agressives que nous la vaincrons.

Nous demandons à tous les organismes et entreprises de respecter les mesures gouvernementales et de ne tenir aucune rencontre, aucune activité et aucun événement rassemblant des gens.

Plusieurs commerçants ont adapté leurs services à la situation, tels que restaurants, pharmacie, épicerie et autres. N’hésitez pas à utiliser les nouveaux services qu’ils ont déployés et à les encourager.

Pour toute question touchant la santé publique, la pandémie mondiale, les mesures gouvernementales, nous vous demandons de contacter le service gouvernemental au 1 877 644-4545.

Nous invitons les citoyennes et les citoyens à respecter les mesures d’hygiène de prévention générale telles que le lavage régulier des mains et à s’informer des dispositions à prendre en cas de symptômes apparents. Également, prenez toutes les mesures nécessaires afin d’éviter la propagation du virus par la désinfection des endroits propices à la propagation d’infection.