Chasse et pêche

La région de Senneterre offre un choix incomparable de lacs, rivières et ruisseaux afin de prouver vos talents de pêcheur. Sur plusieurs lacs, la pêche blanche est possible. Une façon différente mais tout aussi agréable de pratiquer ce sport. Brochets, corégones, dorés, esturgeons, perchaudes, truites grises ou mouchetées…Qui aura LA prise de rêve? Qui aura les plus belles histoires de pêche à raconter?

Non seulement Senneterre est un paradis pour la pêche, mais il l’est également pour la chasse. Que ce soit pour la chasse à l’orignal, à l’ours, ou au petit gibier et que vous préférez l’arc, l’arbalète ou la carabine, utilisez les services d’un pourvoyeur pour vous faciliter la tâche ou encore pour explorer le territoire.

Yves Béland, président
Club de chasse et pêche de Senneterre

191, route 113 Nord
Senneterre (Québec) J0Y 2M0

Téléphone : 819 737-4510





retourner à la liste des loisirs et sports +
2018.06.20
Lancement du projet « La forêt du 100e », une forêt éducative urbaine pour la communauté de Senneterre
2018.06.05
La Ville de Senneterre dépose son rapport financier 2017 : surplus financier de 285 000 $
La Ville de Senneterre a déposé lors de la séance du conseil municipal tenue le 4 juin dernier, le rapport financier de la municipalité pour l’exercice financier terminé le 31 décembre 2017.

L’année 2017 se termine avec des revenus de 6 955 467 $, soit une hausse de 179 955 $ par rapport aux revenus budgétés. La hausse des revenus est principalement due à un remboursement fait par le gouvernement via le programme de la taxe sur l’essence et de la contribution du Québec (TECQ) pour des travaux faits en 2016 et par la contribution de la Municipalité de la Paroisse de Senneterre à l’asphaltage de la montée Saint-Louis.

La hausse des revenus, jumelée à une saine gestion des dépenses, permet à la municipalité de conclure l’année avec un excédent de fonctionnement de 284 683 $. Ces sommes serviront à la Ville pour continuer l’amélioration de ses infrastructures en vue du 100e anniversaire qui sera célébré l’an prochain.

Cliquer ici pour consulter le document

consulter toutes les nouvelles +